Nous sommes les créateurs de notre Univers

 

  • Comme nous sommes des êtres constitués d’énergie de la même manière que tout ce qui nous entoure,
  • Comme notre esprit est capable d’influencer notre corps,

… cela signifie qu’il est tout aussi capable d’influencer notre environnement, c’est-à-dire notre réalité… mais aussi les gens que nous rencontrons (comme l’indiquent les travaux d’Emoto)…

 

Suivant cette logique, nous pouvons donc considérer que nous sommes les organisateurs, c’est-à-dire les instigateurs, les créateurs du monde dans lequel nous vivons.

C’est pourquoi, en nous changeant, c’est-à-dire en changeant notre intérieur, notre façon de penser, nous pouvons transformer notre vie et même notre environnement.

Car comme le montre la «théorie des cordes» de la physique quantique, nous sommes tous reliés comme les différentes notes de musique (les cordes) sont réunies pour jouer une partition. C’est ainsi qu’un changement chez nous transformera obligatoirement les autres… mais aussi transformera notre réalité.

 

Donc, pour retrouver la santé, pour changer notre vie, pour vivre dans un monde meilleur, il ne faut pas chercher la solution à l’extérieur : chez nos dirigeants, dans nos institutions, chez nos chercheurs, chez nos chefs religieux ou encore dans un remède ou dans un miracle… Non ! il faut la chercher en nous-mêmes… Car l’extérieur est totalement relié avec nous. Nous ne faisons qu’un avec lui. C’est pourquoi, l’extérieur et tous les événements que nous vivons, ne sont que les miroirs de nous-mêmes… notre reflet, du moins le reflet d’une partie de nous-mêmes. Aussi, si nous changeons, si nous améliorons les parties de nous-mêmes que nous n’aimons pas, nous changerons l’univers dans lequel nous baignons… pour atteindre un monde de  beauté, de compréhension et de tolérance… C’est ainsi que le monde changera… un bel avenir à tous.

 



0 Commentaires/par
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *