Débarrassez-vous de votre asthme et de vos allergies grâce à la méthode Gesret

La méthode de Mr Gesret a permis de soulager de nombreux malades atteints d’allergie, asthme, eczéma, psoriasis et sclérose en plaques.

A la suite d’observations et de formations autodidactes, Mr Gesret  a mis au point une technique performante permettant de soigner l’asthme et les allergies. Puis, il étendit les applications de sa méthode à d’autres maladies comme l’eczéma, le psoriasis et même maintenant à la sclérose en plaques (à la première poussée).

Mr Gesret a commencé par remarquer des sensibilités différentes de la peau  sur certaines régions du corps, chez les asthmatiques. Leur simple toucher induisait des sensations douloureuses ou des brûlures. Il établit ainsi une cartographie précise des points rencontrés régulièrement chez les personnes présentant un asthme, de l’allergie, de l’eczéma, un psoriasis, une maladie auto-immune… La poncture rapide ou la percussion de ces points apportait un soulagement important à la personne, mais cela ne durait que quelques mois à un an tout au plus. Ceci indiquait donc que la cause était plus loin.

Poursuivant ces recherches, Mr Gesret découvrit que ces anomalies cutanées provenaient en fait de troubles articulaires sous-jacents. L’explication était que ceux-ci envoyaient des messages anormaux, de type nociceptif, au système nerveux central qui leur donnait une mauvaise interprétation.
C’est ainsi que le message provenant d’une subluxation chondrocostale de la 2ème ou 3ème côte droite est interprétée faussement par le cerveau comme  étant la présence un corps étranger dans les bronches. Il déclenche d’abord une réaction de toux ce qui augmente encore le nombre d’envois de messages nociceptifs au cerveau… et aggrave donc encore plus la situation.  Dans un deuxième temps, des sécrétions et une expectoration sont mises en place par l’organisme afin d’éliminer le fameux corps étranger… En désespoir de cause, une constriction de la bronche se produit pour bloquer le corps étranger et l’empêcher d’aller plus loin. C’est ce dernier mécanisme qui sera responsable de l’asthme. Le traitement de la subluxation chondrocostale par la technique mise au point par Mr Gesret, permettra de résoudre définitivement de l’asthme en quelques séances et…. sans médicament !

D’autres subluxations, situées sur d’autres articulations sont responsables de pathologies différentes comme l’allergie, le psoriasis, l’eczéma… et même la sclérose en plaques (lorsqu’elle est à la première poussée) où la méthode Gesret apporte de net soulagement, voire une guérison aux personnes malades.
Cette méthode simple devrait être proposée en priorité à toute personne, adulte ou enfant, présentant une de ces pathologies. Ce ne serait alors qu’en cas d’échec ou de résultat incomplet de cette méthode que des traitements médicamenteux seraient engagés.
La méthode de Mr Gesret est donc un traitement de première intention qui éviterait bien des traitements inutiles et soulagerait bien des malades.
Pour avoir des informations et connaître le nom de thérapeutes ou de médecins pratiquant la méthode Gesret auprès de votre domicile, voir le site :

https://www.methode-gesret.org/fr/

http://www.asthma-reality.com/francais.htm



0 Commentaires/par
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *