Une danse avec les dauphins

A Hawaï, je suis parti avec un petit groupe de personnes voir les dauphins sauvages. Nous avons eu la chance de rencontrer tout un ban et avons plongé auprès d’eux. La plupart des membres du groupe nagèrent en poursuivant les dauphins dans le but de les approcher, voire de les toucher.

Je me refusais à ce genre de pratique demeurant à l’écart en me contentant d’observer les quelques dauphins qui passaient auprès de moi. Puis pour une raison inexpliquée, tout le groupe remonta sur le bateau et je demeurai seul. Je demandai alors à mes Guides de rencontrer les dauphins. Je n’eus pas longtemps à attendre. Car tous les dauphins vinrent vers moi et nagèrent en faisant un cercle tout autour de moi. Ils n’étaient qu’à un ou deux mètres et il y en avait une bonne centaine. Je ne ressentis pas la moindre peur malgré le fait qu’il s’agissait d’animaux « sauvages » qui étaient en grand nombre et m’entouraient de toutes parts. Tout au contraire, un calme et une grande paix m’envahirent. Je les remerciai et leur envoyai tout mon amour, ce qu’ils me rendirent au centuple. Ce fut un des moments les plus magiques de ma vie. Je ne sais combien il dura, probablement plusieurs minutes. Car le temps semblait s’arrêter. Je compris alors combien ces êtres étaient évolués sur le plan spirituel dans un sens qui nous échappait totalement. Et lorsque j’entendis, une fois remonté sur le bateau, certaines personnes parler des dauphins comme étant des « poissons », j’en fus très choqué. Car leur rencontre m’avait appris qu’ils étaient des êtres évolués et dignes de notre plus grand respect. Le monde animal a tant à nous apprendre !



3 Commentaires/par
3 réponses
  1. Lise Johnson
    Lise Johnson dit :

    Les dauphins, à mon opinion sont très évolués et peuvent nous aider à guérir. J’ai beaucoup de bruits dans mes oreilles et cela jours et nuits depuis plusieurs années. Lorsque ces bruits deviennent trop intenses avec mêmes des chants, et que cela me réveille en pleine nuit, j’écoute un CD des dauphins. Ce CD ne contient que les sont des dauphins, sons de la terre de nature pure avec aucune musique d’enregistrée. Ceci change les sons dans mes oreilles en diminuant l’intensité et en plus m’aide à me rendormir. je ne peux qu’imaginer être en leurs présence serait un grand bienfait. Dr Bodin, votre expérience avec les dauphins est un grand cadeau que vous avez recu. Oui, un moment magique qui je n’ai aucun doute vous a apporté beaucoup de positifs ! un témoignage d’un monsieur qui est allé dans l’eau avec des dauphins. L’un d’eux l’a regardé intensément dans ses yeux. Par après, ce monsieur s’est rendu compte que ses problèmes de santé étaient disparus.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *