Nous vivons une époque formidable

Dire que nous vivons actuellement une époque formidable, va certainement vous sembler complètement fou, utopiste voire imbécile !

J’en ai bien conscience. Car il suffit d’écouter les informations pour constater tous les problèmes économiques et sociaux, tous les conflits, tous les attentats et tous les désordres écologiques qui sévissent partout sur la Terre, pour s’en rendre compte.
Pourtant tout ceci ne constitue qu’une facette de la réalité, celle qui nous est serinée quotidiennement et qui crée tant de mal-être et de dépression dans les esprits. Car un aspect de l’actualité montre que des découvertes et des avancées extraordinaires sont réalisées aujourd’hui dans tous les domaines. Nous avons ainsi à notre disposition un nombre considérable de chaînes de télévision et de radios. Nous disposons de moyens de communication nous permettant d‘échanger à tout instant avec des personnes vivant à l’autre bout de la planète. Internet est une source incroyable d’informations mises à la disposition de tous. La physique quantique est en train de révolutionner notre vision du monde et de nous-même, démontrant que notre corps et notre esprit fonctionnent sur un mode quantique. La médecine est sur le point de trouver le secret de la jeunesse et de l’immortalité. Nous découvrons aussi les potentialités infinies de notre pensée et de nos intentions sur notre existence.

Tout cela ne sont que quelques exemples parmi des milliers d’autres. Mais le plus beau reste à venir… Car actuellement la vibration de notre système solaire monte de manière vertigineuse, ce qui va porter les êtres humains vers une conscience élevée. Nous vivons actuellement ce passage. Ce phénomène explique ce mal-être que nous ressentons tous et qui est dû aux tensions entre les énergies basses – de l’ancien temps – faites de peurs, d’insécurité et de haine, face à ces nouvelles énergies qui nous poussent vers des idéaux élevés faits de confiance, de partage, d’évolution personnelle, de compassion et d’amour.

Or, ce passage bien que délicat, va bien se dérouler, soyez en assuré. Car cette élévation des consciences va transformer immanquablement les esprits et les pousser vers de nouveaux paradigmes qui vont s’imposer en temps utiles comme des évidences. Donc, quoique vous entendiez, demeurez dans la confiance, demeurez dans votre intégrité et vibrez dans l’amour… alors tout se passera au mieux.



1 Commentaire/par
1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *